Test et Avis Chicco Rehausseur Pocket Snack

Lors de l’étude comparative sur les rehausseurs de chaise que nous vous avons proposé il y a quelques jours : comparatif rehausseur

Nous avions noté en référence le Chicco Rehausseur Pocket Snack

Aujourd’hui nous vous proposons de vous le faire découvrir avec notre petit test.

Le Test du Chicco Rehausseur Pocket Snack :

Comme nous l’avions vu lors de l’étude comparative et comme il est toujours bon de le rappeler, nous allons rapidement reprendre les grandes lignes des caractéristiques techniques de ce produit :

Chicco Rehausseur Pocket Snack

Chicco Rehausseur Pocket Snack

Caractéristiques :

  • Poids : 2 kg
  • Dimensions : 36 x 32 x 35,5/49 cm
  • Matériau : Plastique
  • Genre : Unisexe
  • Age recommandé : dés 6 mois
  • Style de fixation : Harnais 3 points + 2 sangles

etoiles 5

Voir le Prix sur Amazon

Particulièrement bien noté par un large panel de consommateurs nous avons voulu en savoir plus.

Le design

Lors de notre test nous avons réellement apprécié la gamme de couleurs très dynamiques parmi lesquelles vous pourrez trouver le rehausseur qui aura l’immense privilège de recevoir votre enfant.

Que vous optiez pour le vert, le bleu, le mandarine ou encore l’argent la couleur égayera sans aucun doute les sens de votre petit bout.

De plus ce modèle de rehausseur qui se transporte très facilement sera idéal sur presque tous les types de chaises grâce à ses dimensions qui accueillerons votre bébé des ses 6 mois.

à Voir aussi : Test et Avis Coussin d’Appoint HESITATE2016

Confort

Conçu tout en plastique de qualité hormis le harnais de sécurité qui se trouve être en tissu doux, il en offre les avantages et les inconvénients.

Il se nettoie très simplement avec un coup d’éponge vous permettant ainsi d’offrir une hygiène maximale à votre bébé. De plus sa conception tout en plastique lui assure une grande résistance aux chocs éventuels qu’il pourra subir.

Cependant on peut être sceptique quant au confort du tout plastique si votre enfant est amené à y rester un moment prolongé, en effet les repas ne durant pas plus de 10 à 15 minutes en général votre enfant ne devrait pas ressentir d’effet gênant.

Utilisation

Ce rehausseur dont le transport est l’un des points fort offre des dimensions compactes et un poids très léger, il se plie très facilement et se met en place tout aussi simplement pour vous assurer une praticité qui sera une aide considérable.

De plus vous apprécierez sans doute de pouvoir régler sa hauteur sur trois niveaux pour assurer à votre bébé de toujours être en phase avec vous et son entourage sans se sentir mis de coté.

Conclusion

Le rehausseur Chicco saura sans mal se rendre indispensable aux repas de votre enfant.

Il arbore de nombreuses qualités qui en font actuellement le leader des ventes sur Amazon, après l’avoir testé nous comprenons bien mieux les raisons d’un tel engouement.

Nous regrettons juste qu’un peu plus de confort ne soit pas proposé dans ce modèle.

à Voir aussi : Test et Avis Rehausseur Munchkin Nomade

réhausseur