Test et Avis Rehausseur Auto Mycarsit

Depuis 1992, il est obligatoire d’attacher son enfant à l’arrière dans la voiture. Les ceintures de sécurité de voiture ne prennent en compte que les tailles des adultes.

Elles doivent passer sur des zones solides du corps (bassin et épaule), mais pour un enfant, elles passent souvent par les côtes, le cou ou le ventre.

De ce fait, elles ne sont plus efficaces, mais dangereuses. C’est pourquoi on se sert des sièges auto enfants pour amener l’enfant à la bonne hauteur.

Si votre bébé a moins de 10 ans, il vous en faut nécessairement un pour qu’il puisse être confortablement installé et en sécurité.

La question qui se pose à vous est alors : comment choisir le siège auto adéquat et approprié ? Nous avons conçu un guide d’achat comportant un comparatif de différents rehausseurs suivant tous les âges : rehausseur auto

Nous nous intéresserons dans cet écrit, à un modèle particulier de rehausseur voiture. Il s’agit du 258924 de Mycarsit.

Test Rehausseur Voiture Mycarsit

Nous allons commencer la présentation de ce produit par un résumé de ses caractéristiques techniques. Elles ont pour source le fabricant.

Rehausseur Auto Mycarsit

 

Caractéristiques :

  • Dimensions : 40,5 x 43 x 25 cm
  • Poids : 1,5 kg
  • Couleur : framboise
  • Capacité : 15 à 36 kg

etoiles 4,5

Mycarsit est une marque purement française. Elle est connue pour être la spécialiste des sièges auto enfant. Elle propose une variété de ce type de produit partant du groupe 0+ vers le 2/3.

Ses produits sont fabriqués et approuvés en France, garantissent sécurité à vos enfants durant vos sorties et voyages. On dénombre aussi des poussettes et des chambres bébés parmi ses articles. Un de ses rehausseurs a retenu notre attention et ci-dessous les détails le concernant.

Description

Le 258924 de Mycarsit est un rehausseur du groupe 2/3. Il est adapté aux enfants dont le poids est compris entre 15 kg et 36 kg. Il s’agit d’un rehausseur sans dossier, d’une couleur framboise.

à Voir aussi : Test et Avis Siège Auto Safety 1 st Manga

Particularités

Ce rehausseur bas, a été fabriqué en France. Homologué à la norme RCE 44/04, le rehausseur 258924 de Mycarsit ne peut être utilisé pour un enfant ayant moins de 15 kg et d’âge inférieur à 4 ans.

Il est recommandé pour les enfants de plus de 18 kg et ayant 5 à 12 ans. De plus, étant sans dossier, il faut que l’enfant ait une taille minimum de 1,25 m.

Le rehausseur 258924 de Mycarsit a une housse qui offre un maximum de confort à votre bébé. Il est déhoussable et offre la possibilité de le laver à la main quand il semble sale.

Le rehausseur voiture 258 924 fait par Mycarsit est entièrement fabriqué en France. Il est moelleux pour le confort de votre enfant. Ce dernier doit avoir 125 cm de taille et un poids compris allant de 15 à 36 kg.

Ce siège auto rehausseur de coloris framboise, est facile à installer et ne prends pas beaucoup de place au sein de la voiture. Il est déhoussable et nettoyable à la main. Il est conforme à l’homologation ECE R44/04 et nous vous le recommandons.

à Voir aussi : Test et Avis Rehausseur Auto Belleli

réhausseur