Test et Avis Rehausseur Auto SPARCO

Les sièges de voiture ne sont pas adaptés aux enfants. Or la ceinture de sécurité mal positionnée est à l’origine d’hémorragie et d’étranglement en cas de choc.

Pour pallier cela, les parents utilisent souvent des coussins, mais ce n’est pas une bonne idée. La meilleure option est d’acquérir un rehausseur voiture. Il s’agit d’un équipement de sécurité qui sert à surélever l’enfant de manière à l’amener à la hauteur nécessaire.

Dans le but de vous aider à choisir le rehausseur adapté à votre enfant, notre équipe a élaboré un guide d’achat comportant un comparatif d’excellents rehausseurs : rehausseur voiture

Cet écrit sera consacré à la présentation d’un modèle particulier de rehausseur. Il s’agit du SP 924ZG de SPARCO.

Test Rehausseur Voiture SPARCO

La présentation de ce produit commencera par un condensé de ses caractéristiques techniques. Elles nous proviennent directement du fabricant.

Rehausseur auto SPARCO

Caractéristiques :

  • Dimensions : 45 x 18 x 38 cm
  • Poids : 1,12 kg
  • Couleur : noir et gris
  • Capacité : 15 à 36 kg

etoiles 4,5

Sparco est une marque italienne qui naquit en 1977. Elle est dans la production et la commercialisation d’accessoires et de pièces automobiles. Sise à Volpiano (Turin) en Italie, ses produits sont entre autres les volants, les vêtements de course, les harnais, les jantes, les casques et les sièges, etc.

Les articles Sparco sont d’excellente qualité et leur prix est à la portée de toutes les bourses. Un de ses rehausseurs a fait l’objet de nos tests et nous voudrions partager avec vous les résultats. Commençons par son descriptif.

Description

Le rehausseur de voiture SP 924ZG de SPARCO est de double coloration : grise et noire avec un beau look sportif. Il présente les dimensions suivantes : 45 cm x 18 cm x 38 cm.

Il fait partie des rehausseurs bas groupe 2/3. Il est un rehausseur molletonné muni d’accoudoir. Nous vous présentons maintenant ses particularités.

à Voir aussi : Test et Avis Rehausseur Auto Mycarsit

Particularités

Ce rehausseur bas groupe 2 plus 3 mousses est adapté aux enfants dont le poids est compris entre 15 et 36 kg. Il s’agit en général des enfants de 3 à 12 ans. Très beau, il apporte un plus à l’intérieur de votre véhicule.

La matière de fabrication du rehausseur de siège est très résistante ; ce qui permet de l’utiliser sur plusieurs années. Ce tissu éjecte les saletés ainsi que l’eau. Il offre la possibilité de le nettoyer au lavage après avoir retiré le couvercle.

Le rehausseur de voiture SP 924ZG de SPARCO est un élévateur de siège pour les enfants de 3 à 12 ans. Il est fait en des matériaux durables qui le rendent super confortable.

Très ergonomique, il est certifié E1 et est très sûr. La housse de ce rehausseur est amovible et nettoyable. Nous vous le recommandons vivement.

à Voir aussi : Test et Avis Siège Auto Safety 1 st Manga

réhausseur